Beaucoup d’entreprises ont du mal à gérer efficacement leurs contrats, depuis les négociations jusqu’à la fin du cycle de vie des contrats. Le résultat : un manque de visibilité, des défauts de conformité et de contrôle, des risques trop élevés et des cycles d’exécution trop lents.

L’utilisation d’un logiciel pour améliorer ce processus de gestion permet aux entreprises de réaliser des gains de productivité tangibles, de réduire les délais de négociation commerciale et les temps de cycle, et de garantir la conformité de tous les documents aux normes et exigences légales internes et réglementaires.

Dans le présent document, nous discuterons de la nécessité pour les entreprises de réévaluer (ou, dans certains cas, de créer) leurs pratiques de gestion du cycle de vie des contrats à la lumière de la transformation digitale nécessaire. Nous soulignerons la valeur de la technologie de gestion du cycle de vie des contrats et présenterons les principales fonctionnalités caractérisant une suite CLM robuste. Vous trouverez dans ce document la liste des principaux critères de sélection d’un fournisseur et les pratiques recommandées pour assurer le succès d’un déploiement.

La gestion des contrats à l’ère de la transformation digitale : Améliorez vos processus pour obtenir de meilleurs résultats

Télécharger

TRUSTED DAILY BY: